Divers (14)

Discussions Réponses Derniers événements
Josiane

Nicolas Inchelin et Irena, vice champions de France 10 danses

Ils ont gagné ce week-end , Nicolas et Irena, nos meilleurs profs de danse sportive sur Bordeaux, le titre OFFICIEL de Vice-champions de ...

Commencé par Josiane

0 1 Nov.
jimmy

Find Out How Academic Term Papers Are Completed From Scratch To The End

Writing Academic Term Papers writing is the most frightening event that takes place in my education career. Every time when I am assigned...

Commencé par jimmy

0 26 Sept.
Josiane

Quelle est la première danse à se danser en couple ?

La réponse est sur le site de la Bibliothèque publique d'information : "Il est toujours difficile de déterminer l'apparition "première" ...

Commencé par Josiane

0 31 Août
Chrystèle

29/05 au 01/06/09 - 12ème Lindy Hop on the Beach - Montpellier

Bonjour à toutes et à tous, Un petit groupe d'afficionados de Danses Swing, se déplace régulièrement hors bordeaux pour participer aux F...

Commencé par Chrystèle

0 19 Mai
oscar

15ANS DU CHUCHUMBE

Chers aficionados de la Salsa et des Noches Latinas, L’équipe du Chuchumbé vous invite à célébrer, du mercredi 10 au Samedi 13 Décembre,...

Commencé par oscar

1 8 Déc. 2008
Réponse par Pepino64
Marie-Lou

Le MADISON ?

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai parcouru vos messages. Pouvez-vous m'en dire plus sur le " MADISON " je ne connais pas. J'ai l...

Commencé par Marie-Lou

4 15 Nov. 2008
Réponse par Josiane
Josiane

De Buenos Aires à Paris : le tango est-il immortel ?

Emission sur France Culture du samedi 8 novembre 2008. Vous pouvez encore écouter et/ou podcaster l'émission.

Commencé par Josiane

0 11 Nov. 2008
vidal

apprendre la salsa

bonjour je suis débutante et j aimerais savoir danser la salsa mais je suis seule , je n ai pas de partenaire

Commencé par vidal

4 23 Juill. 2008
Réponse par vidal
Diego

Quelqu'un a essayé les soirées "orchestre" salsa au Pacha ?

Il paraît que tous les 2e vendredi du mois ils en font une... est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Si oui, c'était vraiment et uniquement...

Commencé par Diego

2 20 Mai 2008
Réponse par Diego
Josiane

La passion de la danse peut-elle vous conduire à la compétition ?

Avez-vous déjà participé à des compétitions (danses standards, latines) ? Vos impressions ?

Commencé par Josiane

3 17 Mai 2008
Réponse par LUC
  • 1
  • 2

RSS

À propos

Patrice Patrice a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Patrice sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation